jeudi 16 juillet 2009

Pickaboo

Vigan, Philippines, July 2009

3 commentaires:

Jali a dit…

Vu l'heure à laquelle on est rentré hier, j'étais sûr de trouver une nouvelle photo aujourd'hui.
C'est toi qui a mis un nez de clown au cheval ? Tu te crois drole ? t'aimerais qu'on te fasse la même chose, hein ?
mouais...

Mimi a dit…

Malgre l'heure a laquelle on est rentre, panne de reveil ce matin...

Mais une panne de reveil au VN, c'est quand meme bien drole: sur tout le chemin vers mon Xe Om, des gardiens aux inconditionnels buveurs de cafes sur le trottoir, de nombreuses personnes m'ont interpelle en me disant de me depecher parce que j'etais en retard au travail!

Jali a dit…

Ouais, on me l'a déjà faite celle-là. Pour 10min de retard, et donc encore 10 min d'avance... Le proprio, la femme de ménage, là je prends ma moto on me laisse tranquille. Puis re-belote, la vendeuse de cafés, le giu xé, et la concierge en bas !
J'avais envie de leur dire "laisser moi tranquille : je suis encore en avance !" mais en fait ça me faisait trop rire...

Ice Skating

Friesland, December 2022