mercredi 20 janvier 2010

Before harvesting

Reunification train, on the way to Hanoi from HCMC, February 2009, Vietnam

2 commentaires:

Jali a dit…

J'ai cru que t'avais repris le train :o puis j'ai regardé la date.

(enfin, ce sont de très bon souvenirs quand même)

Masaipam a dit…

Depuis Saigon-Hanoi (36h) et Hue-Saigon (26h), je n'ai que pris le train de nuit pour Sapa d'Hanoi (un petit 8h, mais A/R en moins de 3 jours)...
Je ne prends pas souvent le train ici mais je compense en quantité d'heures ferroviaires mon irrégularité...

Sinon, le tps de chio*** continue à Saigon! Après mon cours, il pleuvait et faisait gris, et Hong me dit, autant elle aime la pluie, la vraie, celle de la saison, avec ses brusques et violentes averses, autant elle n'aime pas quand c'est juste "wet" comme aujourd'hui (espèce de crachin parisien continu sur fond grisâtre toute la journée). Tout le monde est surpris et mon xe om a même sorti un pull, pour dire!

Ice Skating

Friesland, December 2022