dimanche 19 juin 2011

Autumn Leaves

Binh Thanh, HCMC, Vietnam, June 2011
Wine, cheese, cold-cuts and jazz.

4 commentaires:

Jali a dit…

La photo précédente était jolie, j'aimais le regard du "tableau" (je ne suis plus certain, c'était bien un tableau ?) accroché au mur, qui tombait de manière bienveillante sur la photo.

A coté celle-ci détonne, quelle ambiance.

M a dit…

Et hop, du coup je l'ai remis! Je ne savais pas trop qu'en penser... Pour celle-ci: qu'il est bon de manger du fromage et boire du vin de temps a autre! Bon courage avec les tutures!

Jali a dit…

T'as bien fait, elle est vraiment jolie. Je peux te comprendre sur le vin et le fromage, même si ici je n'en mange(bois) toujours pas. (quel gâchis !)

Grégory a dit…

Quel tableau ??? L'image a changé une nouvelle fois ?
Dis miss M, tu t'es mise au vin ?

Ice Skating

Friesland, December 2022