vendredi 27 septembre 2013

Autumn in Hanoi

Cafe, Nam Ngu street, Hanoi, Vietnam, September 2013
Lovely old men but overpriced cafe sua da.

3 commentaires:

Jali a dit…

ah oui, c'était combien ?
(et c'était un café filtre ou non ?)

M a dit…

50.000 VND pour un petit cafe sua da de base que tu touilles toi-meme dans une tasse moyennement lavee! En fait les pepes qui tiennent le cafe etaient tres sympas et on avait bien rigole - je leur ai meme prete mon chargeur etc. Puis la patronne/ megere /probablement epouse a debarque et c'est elle qui m'a donne ce prix, tout en etant execrable et insolente. Elle a fait sa "hanoienne" mais du coup j'ai fait ma "parisienne" (mais en restant calme) - et je crois qu'elle etait plus enervee que moi a la fin, donc j'ai gagne! Au final, cafe sua da, 49.000VND - mais faire chier une chieuse, ca n'a pas de prix... ;)

Jali a dit…

Tu tiens tête aux gens :-O Bon à Hanoï c'est normal.

Ice Skating

Friesland, December 2022