mardi 18 octobre 2011

MA, F & me

HCMC, Vietnam, 15 October 2011
On Ben Chuong Duong at sunset with MA and F.
"Ma mère m'a appris a admirer. Elle était elle même une admiratrice, de la passion, de l'art, de la philosophie. Elle m'a appris cela et j'en ai profité tout au long de ma vie car ce qui m'est arrivé de plus précieux, c'est la rencontre de personnes admirables, admirables pour moi mais admirables en elles-mêmes. Cette faculté de regarder l'autre en voyant en lui tout ce qu'il y a d'admirable, c'est quelque chose qui permet de vivre plus pleinement. Ceux qui ne voient que critiques, qui ne voient que scepticismes, qui ne voient que "oh ce n'est que ça, ce n'est donc que ça...", ceux-la manquent une opportunité essentielle de vivre fort et heureux."

Aucun commentaire:

Ice Skating

Friesland, December 2022